Page 1 sur 2 • 1, 2
<
Figurines Guerre d'indépendance Américaine !
Mer 22 Fév 2017 - 23:18
Je vous présenterai ici quelques figurines que je peints actuellement pour le jeu d'escarmouche " Mousquet et Tomahawk ", jeu qui couvre les conflits des guerres du Canada à la guerre d'indépendance Américaine.
Il n'y aura dans un premier temps que des britanniques ils feront partie de la future armée de Tim. Mais rassurez-vous, ils seront suivis par des soldats continentaux et français .
J'ai fait un premier essai avec un officier anglais d'un bataillon d'infanterie légère.
Pour ce dernier, j'ai essayé pour la première fois la sous-couche noire.
Avec cet officier, il y aura 1 musicien et 10 hommes de troupe.
Figurine : Front Rank
Taille : 28mm
Matière : Métal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends vos avis. N'hésitez pas à me donner des conseils, je suis preneur !
Il n'y aura dans un premier temps que des britanniques ils feront partie de la future armée de Tim. Mais rassurez-vous, ils seront suivis par des soldats continentaux et français .
J'ai fait un premier essai avec un officier anglais d'un bataillon d'infanterie légère.
Pour ce dernier, j'ai essayé pour la première fois la sous-couche noire.
Avec cet officier, il y aura 1 musicien et 10 hommes de troupe.
Figurine : Front Rank
Taille : 28mm
Matière : Métal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends vos avis. N'hésitez pas à me donner des conseils, je suis preneur !
- InvitéInvité
<
Re: Figurines Guerre d'indépendance Américaine !
Jeu 23 Fév 2017 - 2:06
Je trouve la peinture de la fig très réussie dans l'ensemble. Même si en soit je ne trouve pas la sculpture très proportionnée (la tête et les mains en particulier).
J'aime beaucoup ton soclage également.
La seule remarque c'est que je trouve la carnation un poil jaune, mais peut-être est-ce la photo.
J'aime beaucoup ton soclage également.
La seule remarque c'est que je trouve la carnation un poil jaune, mais peut-être est-ce la photo.
<
Jeu 23 Fév 2017 - 8:14
Belle peinture.
Le 28mm a toujours une sculpture particulière.
Le socle est particulièrement réussi. On vois bien que c'est ton domaine
Je suis impatient de voir le reste de la troupe.
Le 28mm a toujours une sculpture particulière.
Le socle est particulièrement réussi. On vois bien que c'est ton domaine
Je suis impatient de voir le reste de la troupe.
- InvitéInvité
<
Jeu 23 Fév 2017 - 8:20
Peinture parfaite , comme d'hab
Comme Earlinger , je trouve aussi que les proportions de la figs sont "bizarres" , longueurs des bras , les mains aussi .
Comme Earlinger , je trouve aussi que les proportions de la figs sont "bizarres" , longueurs des bras , les mains aussi .
- napoleonfigurines
<
Jeu 23 Fév 2017 - 9:02
Belle peinture, soignée et précise, très beau soclage également
En ce qui concerne la sculpture, c'est le bras droit qui est loupé (bien trop large) mais tu n'y peu rien
En ce qui concerne la sculpture, c'est le bras droit qui est loupé (bien trop large) mais tu n'y peu rien
- titi
<
Jeu 23 Fév 2017 - 9:44
- InvitéInvité
<
Jeu 23 Fév 2017 - 11:11
Je trouve cela très réussi , belle figurine , qu' as tu utilisé comme sous couche noire stp ? Et combien de figurines as tu à peindre ?
- InvitéInvité
<
Jeu 23 Fév 2017 - 12:23
Salut Dominique.
Bravo pour cette figurine très bien peinte sur un beau socle, toujours un peu trop "rocheux" et "caillouteux" à mon goût surtout pour la région en question.
Ce n'est qu'une remarque personnelle et je rappelle que je suis bien incapable de faire à moitié de la moitié aussi bien.
La marque Front Rank était plutôt connue pour réaliser de belles figurines, mais enfin, tant s'ils ne ratent que des Anglais ce n'est pas bien grave.
Cet officier semble souffrir de "nanisme" et d'une hypertrophie de la tête, du bras droit et de la main droite, de plus il est court sur pattes.
J'espère que les Américains et les Français seront mieux proportionnés et avec des poses plus naturelles également.
Bon appétit, bon après-midi et à plus tard pour la suite.
Jacques.
Bravo pour cette figurine très bien peinte sur un beau socle, toujours un peu trop "rocheux" et "caillouteux" à mon goût surtout pour la région en question.
Ce n'est qu'une remarque personnelle et je rappelle que je suis bien incapable de faire à moitié de la moitié aussi bien.
La marque Front Rank était plutôt connue pour réaliser de belles figurines, mais enfin, tant s'ils ne ratent que des Anglais ce n'est pas bien grave.
Cet officier semble souffrir de "nanisme" et d'une hypertrophie de la tête, du bras droit et de la main droite, de plus il est court sur pattes.
J'espère que les Américains et les Français seront mieux proportionnés et avec des poses plus naturelles également.
Bon appétit, bon après-midi et à plus tard pour la suite.
Jacques.
- Thacks
<
Jeu 23 Fév 2017 - 14:54
Très belle figurine, superbement peinte.
<
Jeu 23 Fév 2017 - 15:33
Belle peinture Domi.
Le socle est sobre, parfait.
Dans l'attente de voir d'autres figs !
Le socle est sobre, parfait.
Dans l'attente de voir d'autres figs !
Jeu 23 Fév 2017 - 18:54
Merci a tous pour vos commentaires !
Il est vrai que cette fig est un peu "bizarre" mais tout comme les " Wargame Foundry ", j'aime bien ce côté vintage. Rien a voir avec les figs ultra-détaillées et multi-positionnables que l'on peut trouver chez Perry, Warlord Games ou Vitrix !
voltigeur59191
Sous-couche noire en bombe de chez Games Workshop ! Il y aura au final une cinquantaine de figs et 9 cavaliers.
Il est vrai que cette fig est un peu "bizarre" mais tout comme les " Wargame Foundry ", j'aime bien ce côté vintage. Rien a voir avec les figs ultra-détaillées et multi-positionnables que l'on peut trouver chez Perry, Warlord Games ou Vitrix !
voltigeur59191
Sous-couche noire en bombe de chez Games Workshop ! Il y aura au final une cinquantaine de figs et 9 cavaliers.
- InvitéInvité
<
Ven 24 Fév 2017 - 16:06
Hey,
je me joins aux addicts pour feliciter la peinture et regretter les proportions.
Philippe
je me joins aux addicts pour feliciter la peinture et regretter les proportions.
Philippe
- InvitéInvité
<
Dim 26 Fév 2017 - 18:54
belle peinture, rien à redire ,
<
Ven 3 Nov 2017 - 1:40
<
Mer 8 Nov 2017 - 12:12
- InvitéInvité
<
Mer 8 Nov 2017 - 12:26
Superbes canons, bravo !
<
Mer 8 Nov 2017 - 14:47
<
Mer 8 Nov 2017 - 19:51
Je ne sais pas si ça vient des photos, mais sur certains, j'ai l'impression que tu as oublié de peindre les boutons des chemises ...
En tout cas, ce sont de belles figurines très bien peintes.
Bravo à toi.
En tout cas, ce sont de belles figurines très bien peintes.
Bravo à toi.
Ven 10 Nov 2017 - 12:28
- InvitéInvité
<
Ven 10 Nov 2017 - 12:39
Ca c'est du cadeau
Bravo à toi, de bien belles parties s'annoncent !
Bravo à toi, de bien belles parties s'annoncent !
<
Ven 10 Nov 2017 - 19:06
<
Sam 11 Nov 2017 - 7:41
C'est un magnifique cadeau, ton fiston peut être fier de son papounet.
Sam 11 Nov 2017 - 10:25
Merci les gars !
- InvitéInvité
<
Sam 11 Nov 2017 - 21:21
Bonsoir,
quelle belle peinture et belle idée.
Je sais ce que vous ressentez en offrant ce type de cadeau, je viens de faire la même chose à mon filleul. On retrouve quelque chose de l'artisan, ou à tout le moins, le plaisir qu'ont les enfants lors des fêtes des pères, Noël ou autres occasions de nous offrir leurs plus belles réalisations le cœur battant et dans l'attente de nos premiers mots. Même si la situation est inversée finalement les émotions les plus fortes sont au rendez-vous.
Philippe.
Je sais ce que vous ressentez en offrant ce type de cadeau, je viens de faire la même chose à mon filleul. On retrouve quelque chose de l'artisan, ou à tout le moins, le plaisir qu'ont les enfants lors des fêtes des pères, Noël ou autres occasions de nous offrir leurs plus belles réalisations le cœur battant et dans l'attente de nos premiers mots. Même si la situation est inversée finalement les émotions les plus fortes sont au rendez-vous.
Philippe.
<
Dim 12 Nov 2017 - 0:49
lopez a écrit:Bonsoir,
Philippe.
Joliment dit et tellement vrai !
Page 1 sur 2 • 1, 2