- InvitéInvité
<
demi orcs
Lun 6 Fév 2017 - 9:55
bonjour
voilà comme promis j'ai terminé ma boite de piquiers demi orcs , marque DARK ALLIANCE au 1/72 , plastique souple de couleur gris,
je leur ai peint les armures couleur acier avec peinture acrylique ,tout le reste est peint à l'humbrol et passage de mon lavis habituel à l'issue ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà comme promis j'ai terminé ma boite de piquiers demi orcs , marque DARK ALLIANCE au 1/72 , plastique souple de couleur gris,
je leur ai peint les armures couleur acier avec peinture acrylique ,tout le reste est peint à l'humbrol et passage de mon lavis habituel à l'issue ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
<
Re: demi orcs
Lun 6 Fév 2017 - 14:23
Très sympa. Je ne connaissais pas ces figs.
Ce qui est dommage ce sont les hampes de lance tordues dues au plastique mou j'imagine.
Ce qui est dommage ce sont les hampes de lance tordues dues au plastique mou j'imagine.
<
Lun 6 Fév 2017 - 15:32
- InvitéInvité
<
Lun 6 Fév 2017 - 17:44
Earlinger a écrit:Très sympa. Je ne connaissais pas ces figs.
oui c'est dû au plastique qui est assez mou, et encore j'en ai redressé pas mal avec un séche cheveux, mais à priori pour celle ci ça ne l'a pas fait ,
- InvitéInvité
<
Lun 6 Fév 2017 - 17:44
Borodino a écrit:J'aimerai bien les peindre cela. Mais on ne peut pas tout faire.
Tu devrais les prendre en photo en rang serré, ils seront plus impressionnants.
Belle peinture.
ok je referais une photo demain avec la totalité des effectifs de la boite ,
- InvitéInvité
<
Mar 7 Fév 2017 - 17:37
- InvitéInvité
<
Mar 7 Fév 2017 - 18:17
Je ne savais même pas que ça existait moi , des demi-Orcs
- InvitéInvité
<
Mar 7 Fév 2017 - 18:39
c'est le résultat de manipulations génétiques entre des humains et des orcs , c'est pour cette raison que je leur ai fais la peau marron clair ou rose foncé plutöt que verdâtre
- InvitéInvité
<
Mar 7 Fév 2017 - 18:45
Très bien , merci !
Je vais aller voir ce que c'est que des orcs maintenant
Je vais aller voir ce que c'est que des orcs maintenant
- InvitéInvité
<
Mar 7 Fév 2017 - 18:49
<
Mar 7 Fév 2017 - 18:53
Ce qui est dommage, et tu n'y est pour rien, c'est qu'en regardant les figurines, à aucun moment je suis capable d'identifier quelques orcs que ce soit !!!
On ne voit pas grand chose de l'orc sous son armure ...
On ne voit pas grand chose de l'orc sous son armure ...
Mar 7 Fév 2017 - 21:08
je pense qu'il faudrait dire ça au fabricant c'est vrai qu'ils ressemblent plus à des piquiers fin 16eme siècles,
<
Mer 8 Fév 2017 - 13:00