Page 2 sur 2 • 1, 2
<
Re: PONT DE VEYLE 01
Sam 21 Oct 2017 - 18:29
ROUNDABOUT a écrit:Borodino a écrit:Le dio sur le Puy du fou est original, on sent là la patte d’une demoiselle, ça sort des sentiers battus.
Je me trompe ou tu ne nous a jamais montré tes cavaliers de l’Empire au 1/72 ?
C'est à moi que tu causes ???
Mais non je parlais des cavaliers de Philippe pas des tien
Je ne me souviens pas qu'il nous les ai présenté ?
Dim 22 Oct 2017 - 7:23
Bonjour,
merci de ces derniers commentaires, effectivement Bordino,
je n'ai jamais présenté ces cavaliers, ils font partie d'un série que je réalise lorsque je peins des cavaliers, j'en conserve un.
Je pense qu'ils n'ont ni la qualité de peinture ni la rigueur uniformologique, surtout ceux là qui font partie de mes premières peinture.
Philippe.
merci de ces derniers commentaires, effectivement Bordino,
je n'ai jamais présenté ces cavaliers, ils font partie d'un série que je réalise lorsque je peins des cavaliers, j'en conserve un.
Je pense qu'ils n'ont ni la qualité de peinture ni la rigueur uniformologique, surtout ceux là qui font partie de mes premières peinture.
Philippe.
- InvitéInvité
<
Dim 22 Oct 2017 - 7:27
ROUNDABOUT a écrit:Merci pour ce très beau reportage photo !
Les réalisations de ce Monsieur Poulet ont un petit côté naïf très agréable à regarder .
Je suis aussi assez fan du Puy du Fou (même si on peut regretter certaines orientations "politico-religieuses"), les enfants le fréquentent presque tous les ans Ce projet est vraiment extra et le dio sur le spectacle des Vikings est très réaliste. C'est mon spectacle préféré je pense .
Bien d'accord avec toi Roundabout, sur certain aspect du site ou de la scénicité, mais on ne peut contester l'indéniable talent des ceux qui oeuvrent pour le bonheur de tous les fans.
J'essaie d'y aller environ tous les deux ans.
Philippe.
Page 2 sur 2 • 1, 2