- napoleonfigurines
<
Musicien des carabiniers
Mer 2 Nov - 9:40
- InvitéInvité
<
Re: Musicien des carabiniers
Mer 2 Nov - 10:04
Très très original , bravo !
Je suis un peu surpris par le plumet sur la tête du cheval , aucune de mes gravures ne le représentent ainsi , mais tu dois avoir tes sources
Je suis un peu surpris par le plumet sur la tête du cheval , aucune de mes gravures ne le représentent ainsi , mais tu dois avoir tes sources
- napoleonfigurines
<
Mer 2 Nov - 10:30
C'est également mon cas, pas de gravure le représentant ainsi, je suis parti du principe que les timbaliers avaient des tenues extravagantes, tous les autres timbaliers eux, sont représentés avec les plumes sur la tête du cheval, par déduction je pense que cela a dû se faire, j'ai pris le partis des plumes d'une façon très libérale Si ça convient pas, un coup de cutter et hop y'a plus de plumes Ainsi y'en à pour tous les gouts.Je suis un peu surpris par le plumet sur la tête du cheval , aucune de mes gravures ne le représentent ainsi
Eric
- InvitéInvité
<
Mer 2 Nov - 10:55
Pas de soucis !
C'était juste pour éventuellement récupérer une gravure que je n'avais pas
Certains timbaliers avaient le plus souvent des chevaux avec le crin du dessus de le tête tressé .
C'était juste pour éventuellement récupérer une gravure que je n'avais pas
Certains timbaliers avaient le plus souvent des chevaux avec le crin du dessus de le tête tressé .
- InvitéInvité
<
Mer 2 Nov - 10:57
Salut Éric.
Bravo pour ce beau ""batteur"" avant l'heure.
Je crois avoir déjà vu des gravures de chevaux de musiciens à cheval avec des plumets.
Mais je ne sais plus dans quels types de régiments, je vais rechercher dans mes documentations.
Mais comme tu le dis il est plus facile de le supprimer avant peinture que d'en ajouter un.
Bon appétit, bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
Bravo pour ce beau ""batteur"" avant l'heure.
Je crois avoir déjà vu des gravures de chevaux de musiciens à cheval avec des plumets.
Mais je ne sais plus dans quels types de régiments, je vais rechercher dans mes documentations.
Mais comme tu le dis il est plus facile de le supprimer avant peinture que d'en ajouter un.
Bon appétit, bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
<
Mer 2 Nov - 12:28
<
Mer 2 Nov - 12:38
ROUNDABOUT a écrit:Très très original , bravo !
Il y en a chez les Grenadiers à cheval mais chez les Carabiniers j'en ai jamais vue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
<
Mer 2 Nov - 12:50
Re-Salut Didier.Borodino a écrit:Il y en a chez les Grenadiers à cheval mais chez les Carabiniers j'en ai jamais vue.
Après recherche j'en ai trouvé chez les Grenadiers à cheval de la Garde :
Et chez les Chasseurs à cheval de la Garde :
Mais pas ailleurs effectivement.
À plus tard.
Jacques.
<
Mer 2 Nov - 14:45
Pièce originale. Bravo
- napoleonfigurines