<
Uhlans Lithuaniens en 1812 au 1/72
Lun 30 Mai 2016 - 18:03
- InvitéInvité
<
Re: Uhlans Lithuaniens en 1812 au 1/72
Lun 30 Mai 2016 - 19:06
Salut Didier.
Bravo pour ces beaux Uhlans Lithuaniens (Russes) en 1812.
C'est bien la première fois que je vois des figurines STRELETS aussi bien moulées.
Même si, petit paradoxe, de nombreux cavaliers penchent vers la droite.
J'espère que tu nous montreras bientôt les 18 autres occupants de la boîte, peut-être sous d'autres uniformes.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Bravo pour ces beaux Uhlans Lithuaniens (Russes) en 1812.
C'est bien la première fois que je vois des figurines STRELETS aussi bien moulées.
Même si, petit paradoxe, de nombreux cavaliers penchent vers la droite.
J'espère que tu nous montreras bientôt les 18 autres occupants de la boîte, peut-être sous d'autres uniformes.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
<
Mar 31 Mai 2016 - 7:00
Euh… Jacques, je crois que c'est normal que les uhlans penchent à droite, ils sont en train de « piquer » les biffins allongés au sol !
Bon, il manque les biffins mais il n'y a pas beaucoup de place sur un socle de jeu !
Très belle peinture, bravo Didier.
Bon, il manque les biffins mais il n'y a pas beaucoup de place sur un socle de jeu !
Très belle peinture, bravo Didier.
<
Mar 31 Mai 2016 - 8:54
Salut mon cher Thierry.Père Castor a écrit:Euh… Jacques, je crois que c'est normal que les uhlans penchent à droite, ils sont en train de « piquer » les biffins allongés au sol ! Bon, il manque les biffins mais il n'y a pas beaucoup de place sur un socle de jeu ! Très belle peinture, bravo Didier.
Je sais bien que pour utiliser leurs lances les lanciers se penchaient plutôt du côté droit.
Le "jeu de mots" concernait des Russes (futurs communistes, bien malgré eux pour l'immense majorité, définis comme étant à gauche) qui penchaient à droite.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
<
Mar 31 Mai 2016 - 10:19
Ah ! Je n'avais pas saisi « le jeu de mots ».
À ma décharge, maintenant on peut dire que la Russie est plutôt à droite qu'à gauche !
J'arrête là, c'est dangereux de parler de politique, je ne surveille donc plus ce sujet.
À ma décharge, maintenant on peut dire que la Russie est plutôt à droite qu'à gauche !
J'arrête là, c'est dangereux de parler de politique, je ne surveille donc plus ce sujet.
<
Mar 31 Mai 2016 - 12:09
jolie peinture, encore une boite qu'il faudra que je fasse dans les mois ou les années qui viennent
- BIFFIN
<
Mar 31 Mai 2016 - 16:52
Superbe !!! Une question les shapskas n'ont pas la même couleur que sur l'illustration de la boîte. Est-ce une distinctive régimentaire ?
<
Mar 31 Mai 2016 - 18:21