- InvitéInvité
<
Hussars ailé
Lun 5 Oct 2015 - 0:05
- InvitéInvité
<
Re: Hussars ailé
Lun 5 Oct 2015 - 0:06
Et vous savez quoi ?
Pour une fois la tof est plus belle que la pièce......
Pour une fois la tof est plus belle que la pièce......
- Papouille
<
Lun 5 Oct 2015 - 2:04
Pour tes débuts, magnifique !!!
Aujourd'hui, on demande plus de remief en jouant sur la lumière, plus dirigée et montrée, mais tu es très minutieux dans les détails ....
Aujourd'hui, on demande plus de remief en jouant sur la lumière, plus dirigée et montrée, mais tu es très minutieux dans les détails ....
Lun 5 Oct 2015 - 7:58
Ne retouche pas cette pièce, tout le monde a débuter un jour.
Lun 5 Oct 2015 - 8:11
Ce hussard ailés est vraiment très beau , bravo à toi et comme le dis Brist , n'y touches pas , il est parfait comme ça !
- Papouille
<
Lun 5 Oct 2015 - 9:25
Je suis tout-à-fait d'accord!!
Le chic est un jour de le refaire avec plus d'heures de pratiques derrière soi, et comparer les deux œuvres. J'y ai déjà pensé, mais il me faut avancer un peu plus.
Ma récente expérience sur 12 mois, fut la peinture du plat buste "Warlord" et récemment "Goplite" que j'ai repeint sur le précédent 12 mois plus tard, plus content de la version précédente.....
Le plus important est de se faire plaisir ....
Le chic est un jour de le refaire avec plus d'heures de pratiques derrière soi, et comparer les deux œuvres. J'y ai déjà pensé, mais il me faut avancer un peu plus.
Ma récente expérience sur 12 mois, fut la peinture du plat buste "Warlord" et récemment "Goplite" que j'ai repeint sur le précédent 12 mois plus tard, plus content de la version précédente.....
Le plus important est de se faire plaisir ....
<
Lun 5 Oct 2015 - 13:02
Bonjour et merci à tous
Bien sùr que je n'y touche plus
Bien sùr que je n'y touche plus