- Poupi
<
Grandpa et Blabla , de chez Black Smith 54mmm.
Lun 8 Juin 2020 - 8:46
- InvitéInvité
<
Re: Grandpa et Blabla , de chez Black Smith 54mmm.
Lun 8 Juin 2020 - 9:58
C'est plein de poésie, ça change
Bravo !
Bravo !
- Poupi
<
Lun 8 Juin 2020 - 11:27
Merci Roundabout ,
Oui j'aime bien ces personnages , ces lutins qui nous font retourné en enfance . Le fait d'avancer en âge me rend nostalgique .
Oui j'aime bien ces personnages , ces lutins qui nous font retourné en enfance . Le fait d'avancer en âge me rend nostalgique .
<
Lun 8 Juin 2020 - 14:21
Magnifique peinture, tu ne peux que gagner avec un tel niveau.
<
Lun 8 Juin 2020 - 17:01
Borodino a écrit:Magnifique peinture, tu ne peux que gagner avec un tel niveau.
Merci à toi Borodino , mais c'est pas évident , j'ai de grosses pointures dans le club , c'est d'ailleurs eux qui m'ont fait progresser .
Le but c'est surtout de passer de bons moments en s'amusant
- sergiofig
<
Jeu 11 Juin 2020 - 18:41
belle maitrise des couleurs, même le socle est parfait . bravo.
<
Jeu 11 Juin 2020 - 18:56
C'est mignon tout plein.
Ils donnent envie d'être rencontrer tes lascars, afin de faire leurs connaissance, tellement ils ont l'air vraiment sympas.
Ils donnent envie d'être rencontrer tes lascars, afin de faire leurs connaissance, tellement ils ont l'air vraiment sympas.
<
Jeu 11 Juin 2020 - 19:41
bristethobennic a écrit:C'est mignon tout plein.
Merci à toi ,
Je te présenterai les deux lascars lors d'un prochain concours
- Poupi
<
Jeu 11 Juin 2020 - 19:44
sergiofig a écrit:belle maitrise des couleurs, même le socle est parfait . bravo.
Merci à toi Sergio ,
C'est un socle qui vient de chez L"Ebenuisier si tu connais
- lopezp
<
Dim 29 Nov 2020 - 6:22
Bonjour, je reviens sur ce magnifique post de j'avais loupé. Comme je fais partie du jury indépendant que de moi même, je décerne ici la médaille d'or.
Vive les korrigans.
Philippe.
Vive les korrigans.
Philippe.
- Poupi
<
Dim 29 Nov 2020 - 10:23
Merci Philippe , à bientôt pour de nouvelles aventures
- Lours
<
Lun 30 Nov 2020 - 7:22
Très jolie réalisation
J'avais raté ce post à l'époque; merci de me le faire découvrir
J'avais raté ce post à l'époque; merci de me le faire découvrir
- Poupi
<
Lun 30 Nov 2020 - 10:19
Merci Lours , content que ça te plaise , bientôt d'autres en attente ,et en cours de peinture
- Papouille
<
Ven 4 Déc 2020 - 10:44
Une merveilleuse découverte !! et qui à cette avant-scène de Noel nous fait tous rêver !!
Bravo, cela nous change vraiment des motifs de guerres, de blindés, guerriers et armes diverses qui sont dans presque toutes les têtes de nos membres (une obsession bien maladive .. qui en dit long sur nos rêves secrets).
Cela fait du bien et gagnerait à apparaître un peu plus ...
Bravo, cela nous change vraiment des motifs de guerres, de blindés, guerriers et armes diverses qui sont dans presque toutes les têtes de nos membres (une obsession bien maladive .. qui en dit long sur nos rêves secrets).
Cela fait du bien et gagnerait à apparaître un peu plus ...
<
Ven 4 Déc 2020 - 13:34
Merci à toi Papouille,
C'est un sujet qui a la mérite de ne pas se prendre la tête avec les contraintes uniformologiques , ce qui permet de s"évader un petit peu . J'ai passé un bon moment à peindre ces pièces , et ça ma donné l"envie de continuer à rêver dans la monde fantastique . Aussi d'autres pièces viendront je pense dans un temps plus ou moins proche . Pour mémoire , j'ai déjà posté ici un sujet du même genre , voir ( Morbag le gobelin ).
C'est un sujet qui a la mérite de ne pas se prendre la tête avec les contraintes uniformologiques , ce qui permet de s"évader un petit peu . J'ai passé un bon moment à peindre ces pièces , et ça ma donné l"envie de continuer à rêver dans la monde fantastique . Aussi d'autres pièces viendront je pense dans un temps plus ou moins proche . Pour mémoire , j'ai déjà posté ici un sujet du même genre , voir ( Morbag le gobelin ).
- Papouille
<
Ven 4 Déc 2020 - 14:09
Morbag est magnifiquement peint également, et super sympa !!!
C'est un plaisir de voir ces figures en 54mm, moi ai débuté dans la peinture figurine et sur e site il y a quelques années en acrylique avec du ...28mm et des nains qui étaient en ...20mm !! de la série Ilyad Games, aujourd'hui disparue….mais magnifiquement gravée en plastique très dur, un avantage certain.
Ma toute première pièce jamais peinte …. L'Ogre de Naheulbeuk …. fin 2012 !! et le début d'une longue aventure à 66 ans !!!
https://www.addict-figurines.com/t1491-ogre-de-naheulbeuk-30mm-fantastique-fenryll
Puis un Rakham (aussi disparu) https://www.addict-figurines.com/t1896-souffleur-de-corne-d-auroch-172-rackham-25mm
C'est un plaisir de voir ces figures en 54mm, moi ai débuté dans la peinture figurine et sur e site il y a quelques années en acrylique avec du ...28mm et des nains qui étaient en ...20mm !! de la série Ilyad Games, aujourd'hui disparue….mais magnifiquement gravée en plastique très dur, un avantage certain.
Ma toute première pièce jamais peinte …. L'Ogre de Naheulbeuk …. fin 2012 !! et le début d'une longue aventure à 66 ans !!!
https://www.addict-figurines.com/t1491-ogre-de-naheulbeuk-30mm-fantastique-fenryll
Puis un Rakham (aussi disparu) https://www.addict-figurines.com/t1896-souffleur-de-corne-d-auroch-172-rackham-25mm
<
Dim 6 Déc 2020 - 22:15
Pour débuter à cette échelle c'est pas évident . Je trouve que tu t'en es bien sorti. Moi aussi j'ai commencé tard à peindre des figurines . Ca fait déjà neuf ans maintenant . J'èspère y voir encore quelques temps et pas trop trembler .