- InvitéInvité
<
grecs segom 30mm au bon lait de brebisse!!
Lun 2 Juil 2018 - 20:58
- InvitéInvité
<
Re: grecs segom 30mm au bon lait de brebisse!!
Lun 2 Juil 2018 - 21:16
Il nous faudrait des photos d'un peu plus près pour mieux apprécier ton travail
Ca à l'air très beau !
Ca à l'air très beau !
<
Re: grecs segom 30mm au bon lait de brebisse!!
Lun 2 Juil 2018 - 23:20
- InvitéInvité
<
Re: grecs segom 30mm au bon lait de brebisse!!
Mar 3 Juil 2018 - 5:54
vous avez très bien fait de vous permettre car je ne suis pas un pro de la photo
<
Re: grecs segom 30mm au bon lait de brebisse!!
Mar 3 Juil 2018 - 7:05
- BIFFIN
- Messages : 2428
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 68
Localisation : Deuil-La Barre (95)
<
Re: grecs segom 30mm au bon lait de brebisse!!
Mar 3 Juil 2018 - 21:34
Superbe ! Pauvre Hector. Pâris le vengera bientôt !
- InvitéInvité
<
Re: grecs segom 30mm au bon lait de brebisse!!
Mar 3 Juil 2018 - 21:36
BIFFIN a écrit:Superbe ! Pauvre Hector. Pâris le vengera bientôt !
Pfff, quelle culture !
Tout ça pour une nana
- Papouille
- Messages : 3198
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 78
Localisation : près de Bruxelles
<
Re: grecs segom 30mm au bon lait de brebisse!!
Jeu 12 Juil 2018 - 23:23
Magnifique peinture, très lumineuse, et ombrée !
Bravo, j'envie ce talent ...
Je me suis aussi permis de l'agrandir un peu....
En haut AJAX:
Ajax règne sur Salamine, et lorsque la guerre de Troie éclate, il arrive à la tête de douze vaisseaux, le contingent de l'île.
Dans le camp achéen, il occupe l'aile gauche. Après Achille, il est le héros le plus fort et le plus vaillant de toute l'armée. Fort, grand, très beau, il est calme et maître de lui. Il est lourdement armé. Son bouclier est remarquable. Il est formé de sept peaux de bœuf superposées. La huitième couche, à l'extérieur, est une plaque de bronze.
Ajax est le héros désigné par le sort pour combattre en combat singulier contre Hector. Il abat celui-ci d'une pierre, mais les hérauts interrompent le combat. Pendant les défaites des Achéens il est l'un des héros qui essaient d'arrêter Hector, mais en vain. Il est blessé, et ne peut rester jusqu'au bout. Il est envoyé en ambassade à Achille, pour essayer de le faire revenir sur sa décision. Il lui reproche notamment son égoïsme, et sa dureté, qui ne se laisse pas émouvoir par les malheurs des Grecs.
Lorsque Hector lance l'assaut contre les navires, c'est autour d'Ajax que se concentre la résistance achéenne. Et c'est à lui que s'adresse Poséidon, inquiet, pour lui demander de redoubler d'efforts. Il blesse Hector d'une pierre, mais celui-ci revient, plein d'une ardeur nouvelle, et le réduit à se défendre sur son bateau même. Lorsque Hector lui brise sa lance, il reconnait la volonté des dieux et s'enfuit. C'est à ce moment que Patrocle entre en scène et force les Troyens au repli. Ajax revient au combat, après la mort de Patrocle, et Hector est sur le point de l'attaquer; il le ferait, si Zeus, pour respecter les destins qui réservent Hector aux coups d'Achille, n'environnait les deux héros d'une nuée.
A son départ pour Troie, son père lui conseilla de "vaincre, sans doute, avec la lance, mais aussi avec l'aide des dieux". A quoi Ajax répondit que "le lâche aussi pouvait vaincre avec l'aide des dieux"· Puis il aurait effacé de son bouclier l'image d'Athéna, encourant ainsi l'hostilité de la déesse.
Pendant les neuf premières années de la guerre, devant Troie, Ajax participe à des opérations de brigandage contre les villes d'Asie. Il attaque la ville du roi Phrygien Téleutas, et enlève sa fille Tecmessa. Il ravage également la Chersonèse de Thrace (aujourd'hui la presqu'île de Gallipoli), où régnait Polymestor, un gendre de Priam, qui leur livra Polydoros, l'un des enfants de son beau-père, dont il avait la garde. Ajax courut également les troupeaux des Troyens, sur l'Ida et dans la campagne.
Mais c'est après la mort d'Achille, pendant les derniers épisodes de la guerre, que les légendes ont développé les aventures d'Ajax : on le montre accueillant le fils d'Achille, Néoptolème-Pyrrhus, le traitant comme son fils, et combattant avec lui. Il combat aussi avec l'archer Philoctète, comme il combattait, dans l'Iliade, avec l'archer Teucer.
Une fois la ville prise, il demande qu'Hélène soit mise à mort, en punition de son adultère. Mais cette demande excite contre lui la colère des Atrides, qui veulent sauver la jeune femme. Et Ulysse obtient qu'Hélène soit remise à Ménélas. Ajax demande alors comme part du butin qu'on lui attribue le Palladion (Statue aux pouvoirs magiques censée représenter la déesse Pallas ).
Ulysse fait si bien, à l'instigation des Atrides, qu'on le lui refuse. Cela provoque une scission parmi les chefs. Ajax menace de se venger de Ménélas et d'Agamemnon. Les Atrides s'entourent d'une garde, et, le lendemain matin, on trouve Ajax percé de son épée.
Une autre version de sa mort, plus familière aux tragiques, raconte comment le héros devint fou parce qu'on lui avait refusé, non le Palladion, mais les armes d'Achille. Ces armes avaient été destinées, par Thétis, au plus vaillant des Grecs, ou du moins à celui qui aurait inspiré le plus de terreur aux Troyens. Pour savoir quel était celui-là, on interrogea les prisonniers troyens qui, par dépit, désignèrent Ulysse au lieu d'Ajax. Ulysse obtint les armes.
Pendant la nuit, Ajax devint fou, massacra les troupeaux destinés à nourrir les Grecs, et se tua, le matin, quant il reconnut, dans un éclair de raison, l'état d'égarement où il était tombé.
Lors des "retours" Athéna, pour punir l'injustice dont aurait été victime Ajax, poursuivit les Grecs de sa colère. Ajax ne fut pas brûlé, comme c'était alors la coutume, mais placé dans un cercueil, et enterré. Les Athéniens lui rendaient des honneurs divins, chaque année, à Salamine.
Au centre, MELENAS
Ménélas est le frère d'Agamemnon, et le mari d'Hélène. Selon la version la plus ordinaire ( celle qui est suivie par l'Iliade), Ménélas est fils d'Atrée, le roi de Mycènes, et il appartient à la race de Pélops. Sa mère est la Crétoise Aéropé, la fille de Catrée, amenée à Mycènes par Nauplios, son père l'ayant chassée parce qu'elle s'était donnée à un esclave.
Dans leur jeunesse, Agamemnon et Ménélas furent envoyés par Atrée à la recherche de Thyeste. Ils le trouvèrent à Delphes et le ramenèrent à Mycènes. Atrée le mit en prison et voulut le faire tuer par Egisthe, mais celui-ci reconnut à temps son père, et c'est Atrée qu'il tua. Agamemnon et Ménélas durent alors quitter Mycènes, d'où les chassa Egisthe et ils se réfugièrent à Sparte, près de Tyndare.
Là, ils épousèrent les deux filles de Tyndare, Agamemnon Clytemnestre, et Ménélas Hélène. Dans le nombre des prétendants, Ménélas fut choisi, soit par Tyndare, soit par Hélène elle-même. Et tous les prétendants s'étaient auparavant engagés par serment à porter secours à celui d'entre eux qui serait choisi si quelqu'un lui disputait la possession d'Hélène. Enfin, Tyndare, après la mort des Dioscures, légua son royaume à Ménélas. C'est pourquoi, au moment où va commencer la guerre de Troie, Ménélas régnait à Sparte, où Pâris vint enlever Hélène.
Du mariage d'Hélène et de Ménélas naquirent Hermione (que l'Iliade et l'Odyssée connaissent seule), et un fils, Nicostratos.
Pendant plusieurs années (au moins neuf ans, et plus, puisque, dit-on, Hermione avait neuf ans lors de l'enlèvement d'Hélène), Ménélas et Hélène vécurent tranquillement à Sparte, au milieu des richesses d'une cour hospitalière. Ce bonheur fut détruit par la venue de Pâris, pendant que Ménélas était allé en Crète, aux funérailles de son beau-père Catrée.
Une tradition voulait que Ménélas eût amené lui-même ce malheur sur sa maison. Une épidémie et une stérilité s'étaient en effet abattues sur le pays de Sparte et, sur le conseil de l'oracle, Ménélas était allé à Troie offrir un sacrifice sur les tombes des deux fils de Prométhée, Lycos et Chimaerée. Là, il avait été l'hôte de Pâris. Puis, à la suite d'un homicide involontaire, Pâris avait dû quitter Troie. Il avait alors cherché refuge à la cour de Ménélas; celui-ci l'avait purifié et lui avait rendu son hospitalité. Et c'est pendant l'absence du roi que Paris se serait enfui avec Hélène.
Sur d'autres versions de cet enlèvement. Ménélas fut averti de son malheur par Iris, et il se hâta de quitter la Crète et de revenir à Sparte. Puis il convoqua tous les chefs qui avaient prêté le serment de Tyndare. Il demanda le secours de son frère, de Nestor, de Palamède, d'Ulysse. On alla chercher Achille, que Diomède et Ulysse découvrirent dans le harem du roi Lycomède, à Scyros.
Puis, Ménélas et Ulysse se rendirent à Delphes pour interroger l'oracle sur l'opportunité d'entreprendre une expédition contre Troie. L'oracle leur ordonna d'offrir d'abord à Athéna Pronoia un collier qu'Aphrodite avait autrefois donné à Hélène ; puis Héra se mit du côté de Ménélas et n'épargna aucune peine pour réunir tous les Grecs contre Pâris, son ennemi personnel.
Ménélas participa à l'expédition avec soixante vaisseaux. Pourtant, ce n'est pas lui qui obtint le commandement suprême. Cet honneur revint à son frère Agamemnon. Ménélas était timide, moins ami des honneurs qu'Agamemnon ; bien que vaillant guerrier, et capable de résister aux assauts les plus rudes, il reste toujours au second plan. Il est aussi moins violent que tel ou tel des héros assemblés contre Troie et les ennemis le raillent volontiers, lui reprochant de pousser la douceur jusqu'à la mollesse.
Cette douceur de Ménélas apparaîtra dans le pardon qu'il accordera finalement à Hélène, après avoir voulu la tuer ; son amour pour elle fut le plus fort, et il ne put résister à sa vue, quand il l'aperçut, après tant d'années d'absence.
Aussitôt après le débarquement des Grecs, ou, selon d'autres traditions, lors de l'escale à Ténédos, Ménélas et Ulysse pénétrèrent en ambassadeurs dans la ville de Troie, pour réclamer Hélène et les trésors emportés par Pâris, et tenter de régler pacifiquement le débat. Là, ils furent reçus par Anténor, qui les introduisit devant l'Assemblée du peuple de Troie. Mais Pâris et ses partisans firent repousser tout projet de compromis ; Antimaque, l'un des amis de Pâris, acheté par celui-ci, excita même le peuple à tuer Ménélas. Anténor réussit toutefois à le sauver et à lui faire quitter la ville, mais la guerre était désormais inévitable.
Dès le début de l'Iliade, a lieu un duel entre Pâris et Ménélas. Celui-ci blesse son ennemi, si bien que, pour sauver Pâris, Aphrodite le couvre d'un nuage et le transporte chez lui. Agamemnon fait observer aux Troyens, spectateurs du combat, que la victoire appartient évidemment à son frère, et il leur demande d'exécuter les conditions fixées avant le duel, et selon lesquelles Hélène devait appartenir au vainqueur.
Mais, comme les Troyens hésitent, Pandaros tire une flèche contre Ménélas, et le blesse légèrement. Alors, la mêlée devient générale. Ménélas tue bientôt Scamandrios, et se mesure à Enée, mais sans résultat. Le soir, Hector défie au combat n'importe lequel des Grecs. Ménélas s'avance, et va accepter, quand il est retenu par Agamemnon et les autres chefs.
Après la mort de Patrocle, Ménélas est le premier à venir combattre pour la possession de son cadavre. Là, il tue Euphorbos et Podès. C'est lui qui envoie Antiloque porter à Achille la nouvelle de la mort de son ami. Et il traîne le cadavre de Patrocle loin du champ de bataille. Puis, il n'intervient presque plus dans les derniers chants de l'Iliade, où on ne le voit que participer aux jeux funèbres célébrés en l'honneur de Patrocle, y disputant la course des chars.
En bas, ACHILLE qui a tué HECTOR traine sa dépouille autour de la ville de Troie pour avoir tué son meilleur ami PATROCLE.
Ici, je ne raconte pas, tout le monde aura vu le film "TROY" (Troie), et compris le rôle d'Achille dans cette histoire.
sinon vous trouverez les détails ici: http://www.alex-bernardini.fr/mythologie/achille.php
Bravo, j'envie ce talent ...
Je me suis aussi permis de l'agrandir un peu....
En haut AJAX:
Ajax règne sur Salamine, et lorsque la guerre de Troie éclate, il arrive à la tête de douze vaisseaux, le contingent de l'île.
Dans le camp achéen, il occupe l'aile gauche. Après Achille, il est le héros le plus fort et le plus vaillant de toute l'armée. Fort, grand, très beau, il est calme et maître de lui. Il est lourdement armé. Son bouclier est remarquable. Il est formé de sept peaux de bœuf superposées. La huitième couche, à l'extérieur, est une plaque de bronze.
Ajax est le héros désigné par le sort pour combattre en combat singulier contre Hector. Il abat celui-ci d'une pierre, mais les hérauts interrompent le combat. Pendant les défaites des Achéens il est l'un des héros qui essaient d'arrêter Hector, mais en vain. Il est blessé, et ne peut rester jusqu'au bout. Il est envoyé en ambassade à Achille, pour essayer de le faire revenir sur sa décision. Il lui reproche notamment son égoïsme, et sa dureté, qui ne se laisse pas émouvoir par les malheurs des Grecs.
Lorsque Hector lance l'assaut contre les navires, c'est autour d'Ajax que se concentre la résistance achéenne. Et c'est à lui que s'adresse Poséidon, inquiet, pour lui demander de redoubler d'efforts. Il blesse Hector d'une pierre, mais celui-ci revient, plein d'une ardeur nouvelle, et le réduit à se défendre sur son bateau même. Lorsque Hector lui brise sa lance, il reconnait la volonté des dieux et s'enfuit. C'est à ce moment que Patrocle entre en scène et force les Troyens au repli. Ajax revient au combat, après la mort de Patrocle, et Hector est sur le point de l'attaquer; il le ferait, si Zeus, pour respecter les destins qui réservent Hector aux coups d'Achille, n'environnait les deux héros d'une nuée.
A son départ pour Troie, son père lui conseilla de "vaincre, sans doute, avec la lance, mais aussi avec l'aide des dieux". A quoi Ajax répondit que "le lâche aussi pouvait vaincre avec l'aide des dieux"· Puis il aurait effacé de son bouclier l'image d'Athéna, encourant ainsi l'hostilité de la déesse.
Pendant les neuf premières années de la guerre, devant Troie, Ajax participe à des opérations de brigandage contre les villes d'Asie. Il attaque la ville du roi Phrygien Téleutas, et enlève sa fille Tecmessa. Il ravage également la Chersonèse de Thrace (aujourd'hui la presqu'île de Gallipoli), où régnait Polymestor, un gendre de Priam, qui leur livra Polydoros, l'un des enfants de son beau-père, dont il avait la garde. Ajax courut également les troupeaux des Troyens, sur l'Ida et dans la campagne.
Mais c'est après la mort d'Achille, pendant les derniers épisodes de la guerre, que les légendes ont développé les aventures d'Ajax : on le montre accueillant le fils d'Achille, Néoptolème-Pyrrhus, le traitant comme son fils, et combattant avec lui. Il combat aussi avec l'archer Philoctète, comme il combattait, dans l'Iliade, avec l'archer Teucer.
Une fois la ville prise, il demande qu'Hélène soit mise à mort, en punition de son adultère. Mais cette demande excite contre lui la colère des Atrides, qui veulent sauver la jeune femme. Et Ulysse obtient qu'Hélène soit remise à Ménélas. Ajax demande alors comme part du butin qu'on lui attribue le Palladion (Statue aux pouvoirs magiques censée représenter la déesse Pallas ).
Ulysse fait si bien, à l'instigation des Atrides, qu'on le lui refuse. Cela provoque une scission parmi les chefs. Ajax menace de se venger de Ménélas et d'Agamemnon. Les Atrides s'entourent d'une garde, et, le lendemain matin, on trouve Ajax percé de son épée.
Une autre version de sa mort, plus familière aux tragiques, raconte comment le héros devint fou parce qu'on lui avait refusé, non le Palladion, mais les armes d'Achille. Ces armes avaient été destinées, par Thétis, au plus vaillant des Grecs, ou du moins à celui qui aurait inspiré le plus de terreur aux Troyens. Pour savoir quel était celui-là, on interrogea les prisonniers troyens qui, par dépit, désignèrent Ulysse au lieu d'Ajax. Ulysse obtint les armes.
Pendant la nuit, Ajax devint fou, massacra les troupeaux destinés à nourrir les Grecs, et se tua, le matin, quant il reconnut, dans un éclair de raison, l'état d'égarement où il était tombé.
Lors des "retours" Athéna, pour punir l'injustice dont aurait été victime Ajax, poursuivit les Grecs de sa colère. Ajax ne fut pas brûlé, comme c'était alors la coutume, mais placé dans un cercueil, et enterré. Les Athéniens lui rendaient des honneurs divins, chaque année, à Salamine.
Au centre, MELENAS
Ménélas est le frère d'Agamemnon, et le mari d'Hélène. Selon la version la plus ordinaire ( celle qui est suivie par l'Iliade), Ménélas est fils d'Atrée, le roi de Mycènes, et il appartient à la race de Pélops. Sa mère est la Crétoise Aéropé, la fille de Catrée, amenée à Mycènes par Nauplios, son père l'ayant chassée parce qu'elle s'était donnée à un esclave.
Dans leur jeunesse, Agamemnon et Ménélas furent envoyés par Atrée à la recherche de Thyeste. Ils le trouvèrent à Delphes et le ramenèrent à Mycènes. Atrée le mit en prison et voulut le faire tuer par Egisthe, mais celui-ci reconnut à temps son père, et c'est Atrée qu'il tua. Agamemnon et Ménélas durent alors quitter Mycènes, d'où les chassa Egisthe et ils se réfugièrent à Sparte, près de Tyndare.
Là, ils épousèrent les deux filles de Tyndare, Agamemnon Clytemnestre, et Ménélas Hélène. Dans le nombre des prétendants, Ménélas fut choisi, soit par Tyndare, soit par Hélène elle-même. Et tous les prétendants s'étaient auparavant engagés par serment à porter secours à celui d'entre eux qui serait choisi si quelqu'un lui disputait la possession d'Hélène. Enfin, Tyndare, après la mort des Dioscures, légua son royaume à Ménélas. C'est pourquoi, au moment où va commencer la guerre de Troie, Ménélas régnait à Sparte, où Pâris vint enlever Hélène.
Du mariage d'Hélène et de Ménélas naquirent Hermione (que l'Iliade et l'Odyssée connaissent seule), et un fils, Nicostratos.
Pendant plusieurs années (au moins neuf ans, et plus, puisque, dit-on, Hermione avait neuf ans lors de l'enlèvement d'Hélène), Ménélas et Hélène vécurent tranquillement à Sparte, au milieu des richesses d'une cour hospitalière. Ce bonheur fut détruit par la venue de Pâris, pendant que Ménélas était allé en Crète, aux funérailles de son beau-père Catrée.
Une tradition voulait que Ménélas eût amené lui-même ce malheur sur sa maison. Une épidémie et une stérilité s'étaient en effet abattues sur le pays de Sparte et, sur le conseil de l'oracle, Ménélas était allé à Troie offrir un sacrifice sur les tombes des deux fils de Prométhée, Lycos et Chimaerée. Là, il avait été l'hôte de Pâris. Puis, à la suite d'un homicide involontaire, Pâris avait dû quitter Troie. Il avait alors cherché refuge à la cour de Ménélas; celui-ci l'avait purifié et lui avait rendu son hospitalité. Et c'est pendant l'absence du roi que Paris se serait enfui avec Hélène.
Sur d'autres versions de cet enlèvement. Ménélas fut averti de son malheur par Iris, et il se hâta de quitter la Crète et de revenir à Sparte. Puis il convoqua tous les chefs qui avaient prêté le serment de Tyndare. Il demanda le secours de son frère, de Nestor, de Palamède, d'Ulysse. On alla chercher Achille, que Diomède et Ulysse découvrirent dans le harem du roi Lycomède, à Scyros.
Puis, Ménélas et Ulysse se rendirent à Delphes pour interroger l'oracle sur l'opportunité d'entreprendre une expédition contre Troie. L'oracle leur ordonna d'offrir d'abord à Athéna Pronoia un collier qu'Aphrodite avait autrefois donné à Hélène ; puis Héra se mit du côté de Ménélas et n'épargna aucune peine pour réunir tous les Grecs contre Pâris, son ennemi personnel.
Ménélas participa à l'expédition avec soixante vaisseaux. Pourtant, ce n'est pas lui qui obtint le commandement suprême. Cet honneur revint à son frère Agamemnon. Ménélas était timide, moins ami des honneurs qu'Agamemnon ; bien que vaillant guerrier, et capable de résister aux assauts les plus rudes, il reste toujours au second plan. Il est aussi moins violent que tel ou tel des héros assemblés contre Troie et les ennemis le raillent volontiers, lui reprochant de pousser la douceur jusqu'à la mollesse.
Cette douceur de Ménélas apparaîtra dans le pardon qu'il accordera finalement à Hélène, après avoir voulu la tuer ; son amour pour elle fut le plus fort, et il ne put résister à sa vue, quand il l'aperçut, après tant d'années d'absence.
Aussitôt après le débarquement des Grecs, ou, selon d'autres traditions, lors de l'escale à Ténédos, Ménélas et Ulysse pénétrèrent en ambassadeurs dans la ville de Troie, pour réclamer Hélène et les trésors emportés par Pâris, et tenter de régler pacifiquement le débat. Là, ils furent reçus par Anténor, qui les introduisit devant l'Assemblée du peuple de Troie. Mais Pâris et ses partisans firent repousser tout projet de compromis ; Antimaque, l'un des amis de Pâris, acheté par celui-ci, excita même le peuple à tuer Ménélas. Anténor réussit toutefois à le sauver et à lui faire quitter la ville, mais la guerre était désormais inévitable.
Dès le début de l'Iliade, a lieu un duel entre Pâris et Ménélas. Celui-ci blesse son ennemi, si bien que, pour sauver Pâris, Aphrodite le couvre d'un nuage et le transporte chez lui. Agamemnon fait observer aux Troyens, spectateurs du combat, que la victoire appartient évidemment à son frère, et il leur demande d'exécuter les conditions fixées avant le duel, et selon lesquelles Hélène devait appartenir au vainqueur.
Mais, comme les Troyens hésitent, Pandaros tire une flèche contre Ménélas, et le blesse légèrement. Alors, la mêlée devient générale. Ménélas tue bientôt Scamandrios, et se mesure à Enée, mais sans résultat. Le soir, Hector défie au combat n'importe lequel des Grecs. Ménélas s'avance, et va accepter, quand il est retenu par Agamemnon et les autres chefs.
Après la mort de Patrocle, Ménélas est le premier à venir combattre pour la possession de son cadavre. Là, il tue Euphorbos et Podès. C'est lui qui envoie Antiloque porter à Achille la nouvelle de la mort de son ami. Et il traîne le cadavre de Patrocle loin du champ de bataille. Puis, il n'intervient presque plus dans les derniers chants de l'Iliade, où on ne le voit que participer aux jeux funèbres célébrés en l'honneur de Patrocle, y disputant la course des chars.
En bas, ACHILLE qui a tué HECTOR traine sa dépouille autour de la ville de Troie pour avoir tué son meilleur ami PATROCLE.
Ici, je ne raconte pas, tout le monde aura vu le film "TROY" (Troie), et compris le rôle d'Achille dans cette histoire.
sinon vous trouverez les détails ici: http://www.alex-bernardini.fr/mythologie/achille.php
____________________________________________
Les hommes sont un peu comme Dieu : tout ce qu'ils peuvent faire, ils le font. Ou ils le feront.
(Jean d'Ormesson)
<
Re: grecs segom 30mm au bon lait de brebisse!!
Ven 13 Juil 2018 - 9:25
Merci Papouille pour toutes ces explication.
L'agrandissement permet de se rendre compte des détails et de la finesse de la peinture, c'est vraiment très beau.
On a un grand peintre qui nous a rejoint là.
L'agrandissement permet de se rendre compte des détails et de la finesse de la peinture, c'est vraiment très beau.
On a un grand peintre qui nous a rejoint là.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum