<
Chasseur de la Garde Royale (Royaume d'Italie) Bataille de Maloyaroslavets Russie 1812
Sam 5 Aoû 2017 - 23:09
Bonsoir a tous .Nouvelle Figurine avec un Chasseur de la Garde Royale du Royaume d'Italie .
Représenté ici d'après un dessin ,lors de la bataille de Maloyaroslavets en Russie et en 1812 .Celui ci porte en bandoulière une petite bouilloire ,objet insolite mais qui je pense fut bien utilisé dans de telles conditions climatiques .
Amicalement Alain
PS: Socle a la bonne dimension en commande.
Représenté ici d'après un dessin ,lors de la bataille de Maloyaroslavets en Russie et en 1812 .Celui ci porte en bandoulière une petite bouilloire ,objet insolite mais qui je pense fut bien utilisé dans de telles conditions climatiques .
Amicalement Alain
PS: Socle a la bonne dimension en commande.
- InvitéInvité
<
Re: Chasseur de la Garde Royale (Royaume d'Italie) Bataille de Maloyaroslavets Russie 1812
Dim 6 Aoû 2017 - 8:51
Salut Alain.
Bravo pour ce beau Chasseur de la Garde Royale du Royaume d'Italie.
Toujours de la marque MÉTAL MODÈLES ?
À plus tard.
Jacques.
Bravo pour ce beau Chasseur de la Garde Royale du Royaume d'Italie.
Toujours de la marque MÉTAL MODÈLES ?
À plus tard.
Jacques.
<
Re: Chasseur de la Garde Royale (Royaume d'Italie) Bataille de Maloyaroslavets Russie 1812
Dim 6 Aoû 2017 - 8:54
Merci Jacques .
Oui Métal modèles 54mm.
Oui Métal modèles 54mm.
<
Dim 6 Aoû 2017 - 13:41
Sujet bien original que la Garde Royale Italienne.
Très belle peinture qui rend bien l'ambiance d'une campagne difficile pour les deux camps.
La bouilloire est le petit plus qui rend la figurine plus réaliste encore.
Au passage je ne connais pas cette planche elle est de qui et dans quel ouvrage ?
Très belle peinture qui rend bien l'ambiance d'une campagne difficile pour les deux camps.
La bouilloire est le petit plus qui rend la figurine plus réaliste encore.
Au passage je ne connais pas cette planche elle est de qui et dans quel ouvrage ?
Dim 6 Aoû 2017 - 16:20
Merci .Malgré mes recherches ,je ne connais pas non plus l'origine de ce dessin .
- InvitéInvité
<
Dim 6 Aoû 2017 - 19:58
Superbe figurine ....
- BIFFIN
<
Lun 7 Aoû 2017 - 11:40
Belle transformation qui colle bien à l'illustration. Belle barbe de 3 jours ! Si je devais formuler une remarque c'e serait juste que l'anse de la théière me parait un peu épaisse.
- InvitéInvité
<
Lun 7 Aoû 2017 - 12:02
Sujet rare et très bien traité , bravo !
<
Lun 7 Aoû 2017 - 17:30
Merci a tous . Pour l'anse de la bouilloire il s'agit d'une pièce détaché Historex ,légèrement disproportionné peut être .
Amicalement Alain
Amicalement Alain
- InvitéInvité
<
Sam 12 Aoû 2017 - 9:20
Quelle belle peinture:
Gribeauval
Gribeauval
- Contenu sponsorisé