ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Duck of Moun
Duck of Moun
<

Un guerrier ibère de chez Pegaso Models Empty Un guerrier ibère de chez Pegaso Models

Sam 24 Juin 2017 - 13:39
Bonjour! j' ai le plaisir de vous présenter de chez Pegaso Models, une figurine en 75 mm: Le Guerrier Ibère, réf. 75-063.
Vos remarques, critiques ou autres conseils, seront appréciés.
A plus!
Un guerrier ibère de chez Pegaso Models Img_6512
Un guerrier ibère de chez Pegaso Models Img_6510
Un guerrier ibère de chez Pegaso Models Img_6511
Un guerrier ibère de chez Pegaso Models Img_6515
Un guerrier ibère de chez Pegaso Models Img_6514
Un guerrier ibère de chez Pegaso Models Img_6513
Anonymous
Invité
Invité
<

Un guerrier ibère de chez Pegaso Models Empty Re: Un guerrier ibère de chez Pegaso Models

Sam 24 Juin 2017 - 14:00
Salut Joël.
Bravo pour ce beau guerrier IBÈRE.
À plus tard.
Jacques.
Duck of Moun
Duck of Moun
<

Un guerrier ibère de chez Pegaso Models Empty Re: Un guerrier ibère de chez Pegaso Models

Sam 24 Juin 2017 - 14:13
JackNap1948 a écrit:Salut Joël. Bravo pour ce beau guerrier IBÈRE. À plus tard.
Jacques.

Merci! ce guerrier est tout bonnement.....ibérique!!!! Wink
Borodino
Borodino
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

Sam 24 Juin 2017 - 14:52
Mes commentaires ne font pas t'aider a progresser.
Je ne trouve pas de défaut.
Les couleurs sont bien choisies pour un guerrier antique, le rouge du cimier réhausse le personnage et évite la monochromie.
La peinture est superbe, la figurine est superbe ( tu n'y es pour rien), le socle est magnifique.

Un guerrier ibère de chez Pegaso Models 2524229646 Un guerrier ibère de chez Pegaso Models 2524229646 Un guerrier ibère de chez Pegaso Models 2524229646

Les compliments c'est toujours agréable mais pas très utiles.

Régales nous des tes prochaines réalisations c'est tout ce que je peux te demander.

Mon Blog dédié au 1/72
Duck of Moun
Duck of Moun
<

Sam 24 Juin 2017 - 15:47
Borodino a écrit:Mes commentaires ne font pas t'aider a progresser. Je ne trouve pas de défaut.
Les couleurs sont bien choisies pour un guerrier antique, le rouge du cimier réhausse le personnage et évite la monochromie. La peinture est superbe, la figurine est superbe ( tu n'y es pour rien), le socle est magnifique

Merci beaucoup, j'apprécie et je vais ombrer d'avantage la jupette à l'ombre du bouclier....
Little2791
Little2791
http://www.battlefigs.com
<

Sam 24 Juin 2017 - 16:16
Duck of Moun a écrit:Vos remarques, critiques ou autres conseils, seront appréciés.
Remarques: superbe
Critiques: ben oui, mais quoi?
Conseils: change rien
Un guerrier ibère de chez Pegaso Models 2524229646 Un guerrier ibère de chez Pegaso Models 2524229646
Duck of Moun
Duck of Moun
<

Sam 24 Juin 2017 - 16:19
Little2791 a écrit:
Duck of Moun a écrit:Vos remarques, critiques ou autres conseils, seront appréciés.
Remarques: superbe Critiques: ben oui, mais quoi? Conseils: change rien

Merci bien, les commentaires aident à améliorer le travail, car rien n'est parfait.......
Anonymous
Invité
Invité
<

Sam 24 Juin 2017 - 21:53
Bonsoir,
merci de ce magnifique guerrier Ibere, juste une remarque, l’œil droit me dérange, c'est indéfinissable mais il m'apparaît reptilien, la pupille paraît trop allongée me semble t il.
Il n'empêche que c'est une superbe peinture.
Félicitation.
Philippe.
Duck of Moun
Duck of Moun
<

Dim 25 Juin 2017 - 7:46
lopez a écrit:Bonsoir, merci de ce magnifique guerrier Ibere, juste une remarque, l’œil droit me dérange, c'est indéfinissable mais il m'apparaît reptilien, la pupille paraît  trop allongée me semble t il. Il n'empêche que c'est une superbe peinture. Félicitation. Philippe.

Bonjour et merci pour tes remarques; tu as un oeil de lynx, en effet la pupille gauche du guerrier déborde légèrement, la photographie est un juge efficace. J'y ai remédié en soulignant davantage les paupières et réduire ainsi la grosseur de l'oeil.....Au plaisir!
BIFFIN
BIFFIN
<

Dim 25 Juin 2017 - 9:15
Superbe figurine très bien sculptée et que tu as traitée avec brio dans la technique de peinture mais aussi sobriété et vraisemblance dans le choix des teintes.
S'il faut absolument trouver quelque chose à suggérer, peut-être la ceinture. Il me semble qu'elle est constituée de plaques métalliques, des grandes et des petites, accrochées en alternance à une lanière de cuir.
Dans ce cas celle ci ne se différencie pas assez du métal.
Mais c'est vraiment pour trouver la petite bête !
Le socle lui aussi est très réussi.
Duck of Moun
Duck of Moun
<

Dim 25 Juin 2017 - 9:36
[quote="BIFFIN" "..............S'il faut absolument trouver quelque chose à suggérer, peut-être la ceinture. Il me semble qu'elle est constituée de plaques métalliques, des grandes et des petites, accrochées en alternance à une lanière de cuir......"[/quote]

Merci pour tes remarques, je vois verser un glacis de brun van Dick pour mieux différencier le support de cuir dès plaques de bronze, avec quelques points de lumières......
Anonymous
Invité
Invité
<

Dim 25 Juin 2017 - 11:24
Pour moi , c'est une très belle figurine n'étant pas un "pro" je ne peut te trouver de défaut ....Superbe Un guerrier ibère de chez Pegaso Models 933165303
Duck of Moun
Duck of Moun
<

Dim 25 Juin 2017 - 11:41
voltigeur59191 a écrit:Pour moi , c'est une très belle figurine n'étant pas un "pro" je ne peut te trouver de défaut ....Superbe

Merci, pas besoin d'être "pro" pour apprécier...tu le prouves! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Mar 27 Juin 2017 - 13:50
Moi je le trouve très joli, une petite remarque, c'est le rendu des plaques de bronze par rapport à la peau de bête en dessous, mais je n'arrive pas à trouver quoi pour les améliorer.
Duck of Moun
Duck of Moun
<

Mar 27 Juin 2017 - 14:09
gloderfin/Lucky a écrit:Moi je le trouve très joli, une petite remarque, c'est le rendu des plaques de bronze par rapport à la peau de bête en dessous, mais je n'arrive pas à trouver quoi pour les améliorer.

Merci bien pour tes remarques; pour le ceinturon orné de plaques, j'ai, depuis, ajouté un glacis de brun van dick et accentué les effets de lumière sur certains points du dit ceinturon...
Papouille
Papouille
<

Ven 30 Juin 2017 - 13:07
Ben en ce qui me concerne, j'adore la posture, sa mise en peinture, et j'ai beau chercher avec un œil critique, je ne trouve rien à y redire !!!!!! Il me plaît beaucoup ....

Duck of Moun
<

Ven 30 Juin 2017 - 13:12
Papouille a écrit:Ben en ce qui me concerne, j'adore la posture, sa mise en peinture, et j'ai beau chercher avec un œil critique, je ne trouve rien à y redire !!!!!!  Il me plaît beaucoup ....

Merci Michel, il est effectivement intéressant à monter et à peindre.
Anonymous
Invité
Invité
<

Sam 1 Juil 2017 - 23:01
Un superbe guerrier "Espagnol" si je ne m'abuse Wink
Il est beau , plein d'allant et de combativité , sa tenue montre à quel point Rome a influencé tout le monde "connu" de l'époque !
Duck of Moun
Duck of Moun
<

Dim 2 Juil 2017 - 9:11
ROUNDABOUT a écrit:Un superbe guerrier "Espagnol" si je ne m'abuse Wink
Il est beau , plein d'allant et de combativité , sa tenue montre à quel point  Rome a influencé tout le monde "connu" de l'époque !

Merci pour tes appréciations...."Espagnol", non mais Ibérique, oui! Les Grecs ont influencé le monde méditérranéen bien avant les Romains...du temps des Etrusques....... Wink
Poupi
Poupi
<

Mar 11 Juil 2017 - 7:16
Belle pièce là encore Joel . J'arrive un peu tard et je ne vois plus rien à critiquer . Superbe et vivement la prochaine . Bon vent à toi . Un guerrier ibère de chez Pegaso Models 2500547937
Duck of Moun
Duck of Moun
<

Mar 11 Juil 2017 - 11:20
Poupi a écrit:Belle pièce là encore Joel . J'arrive un peu  tard  et je ne vois plus rien à critiquer . Superbe et vivement la prochaine . Bon vent à toi .

Merci "Poupi" mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe et peut-être à Muret en septembre!
Poupi
Poupi
<

Mar 11 Juil 2017 - 17:53
Duck of Moun a écrit:
Poupi a écrit:Belle pièce là encore Joel . J'arrive un peu  tard  et je ne vois plus rien à critiquer . Superbe et vivement la prochaine . Bon vent à toi .

Merci "Poupi" mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe et peut-être à Muret en septembre!

Héla non Joel , je vais sans doute au 5ème Open de Touraine le 23 et 24 septembre , mais redonne moi la date de Muret , on ne sait jamais si des gens du club veulent y aller . Un guerrier ibère de chez Pegaso Models 2524229646
Duck of Moun
Duck of Moun
<

Mer 12 Juil 2017 - 9:12
Les 9 et 10 septembre pour le club de "Maquettes et Créations".....Au plaisir.
Poupi
Poupi
<

Mer 12 Juil 2017 - 10:24
Merci à toi .
titi
titi
<

Mer 12 Juil 2017 - 11:06
Magnifique! Very Happy

<