- InvitéInvité
<
Petit tuto pour se marrer
Lun 13 Aoû 2012 - 17:30
Voici un petit tutoriel asse drôle que je vous conseil de lire ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petite référence :
Pour ceux qui ne connaitraient pas, le Donjon de Naheulbeuk c'est une série d'épisode court à écouter retraçant les aventures d'une guilde d'aventuriers très... spécial. Le tout baignant dans un humour particulier mais drôle. vous les trouverez facilement sur YouTube. je vous les conseils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petite référence :
Pour ceux qui ne connaitraient pas, le Donjon de Naheulbeuk c'est une série d'épisode court à écouter retraçant les aventures d'une guilde d'aventuriers très... spécial. Le tout baignant dans un humour particulier mais drôle. vous les trouverez facilement sur YouTube. je vous les conseils.
<
Re: Petit tuto pour se marrer
Lun 13 Aoû 2012 - 17:55
Tout simplement génial, je me reconnais à 100 % à part le nutella, clap clap clap pour ce post, encore encore encore !!!!!!
Hop dans les favoris.
Hop dans les favoris.
- InvitéInvité
<
Lun 13 Aoû 2012 - 18:37
Salut
Merci j ai trouvé mon maitre pour la table de travail ,les chaussettes en moins et la pâte a tartinée
Merci j ai trouvé mon maitre pour la table de travail ,les chaussettes en moins et la pâte a tartinée
- InvitéInvité
<
Lun 13 Aoû 2012 - 18:38
Tu sais que les figurines du donjon de Naheulbeuk ont été éditées par Fenryll de mémoire dans un coffret.
Y'a des Cd aussi qui existent avec des musiques pour jouer dans des donjons !
Y'a des Cd aussi qui existent avec des musiques pour jouer dans des donjons !
- InvitéInvité
<
Lun 13 Aoû 2012 - 22:23
- InvitéInvité
<
Mar 14 Aoû 2012 - 9:37
- InvitéInvité
<
Mer 15 Aoû 2012 - 17:47
c'est vrai que ça fait un peu penser à rubric à brac. très bonne BD au passage, je me suis marré comme une folle en les lisant.
et ma grande soeur sera d'accord pour dire que le chat c'est le maaaaaal !
et ma grande soeur sera d'accord pour dire que le chat c'est le maaaaaal !